Volvo emprunte la voie de l'innovation

15/11/17 à 21:00 - Mise à jour à 16:36
Du Trends-Tendances du 16/11/17

La XC90, la S90, la V90, la XC60 et la XC40... Le rythme de lancement de Volvo a été effréné ces dernières années, avec une focalisation sur les modèles " premium ". Et Volvo opte résolument pour l'innovation. " Il est inscrit dans l'énoncé de notre mission que d'ici 2025, nous voulons garantir à nos clients au moins une semaine de temps libre supplémentaire par an ", explique son marketing director, Balder D'hondt.

En 2010, la société chinoise Geely a repris Volvo. Quel effet cela a-t-il eu sur la marque ?

" Grâce à cette reprise, Volvo a bénéficié d'importants nouveaux investissements. Des investissements dans la marque, mais aussi dans les centres de production ailleurs dans le monde. Nous avons à présent une unité de production en Chine et nous démarrons aux Etats-Unis, mais les usines européennes ont aussi été soutenues. C'est ainsi que Gand s'est vu assigner la construction de la nouvelle XC40.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires