Une campagne mettant en scène des patients

26/04/17 à 19:27 - Mise à jour à 19:26
Du Trends-Tendances du 27/04/17

Placer les patients au centre d'une campagne de recrutement d'un hôpital n'est pas sans risques. Mais l'UZ Brussel, situé à Jette, a transformé l'essai.

Sur un marché du travail en contraction constante, certaines organisations éprouvent des difficultés à trouver les profils adéquats. Prenez les hôpitaux. Une personne étrangère au secteur pourrait penser qu'une telle organisation n'a besoin que de collaborateurs ayant suivi une formation médicale. Alors qu'un hôpital, c'est aussi de nombreuses tâches de support, comme le travail administratif ou les missions informatiques. Mais il est également incontestable que la segmentation et la spécialisation dans la médecine, associées aux évolutions technologiques, exigent de plus en plus de profils très spécifiques.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires