Un nouveau président

© PG

A 59 ans, Jean Eylenbosh devient le nouveau président du jury du Manager de l’Année. Le vice president European Government Relations chez Coca-Cola European Partners succède ainsi à l’entrepreneur Pierre Rion aux commandes de l’événement de Trends-Tendances qui récompense, depuis 33 ans, le CEO le plus méritant de l’année écoulée.

Né d’une famille de brasseurs bruxellois, Jean Eylenbosh a suivi des études en droit à l’UCL, avant de devenir avocat stagiaire en 1984 et de s’inscrire au barreau de Bruxelles en 1987. Trois ans plus tard, il change de cap professionnel et commence à travailler pour Coca-Cola Entreprises Belgium où il occupe successivement plusieurs fonctions au niveau national, puis international.

Toujours actif au sein de la plus célèbre marque de sodas dans le monde, il est également président de la Fédération de l’industrie alimentaire belge (Fevia) depuis 2015 où il représente plus de 600 entreprises et près de 90.000 employés, générant ensemble un chiffre d’affaires de 50 milliards d’euros.

Sportif, l’homme aime la course à pied et participe volontiers au 20 km de Bruxelles. C’est une toute autre compétition qui l’attend désormais : modérer les débats passionnés du jury lors de la désignation du prochain Manager de l’Année.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content