Un avenir connecté pour BMW

15/11/17 à 21:00 - Mise à jour à 16:36
Du Trends-Tendances du 16/11/17

Voir loin devant soi : c'est sur cette base que BMW fait la différence. Cela se concrétise dans des voitures durables, mais aussi dans une connectivité accrue. La toute nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo en est la preuve. Christophe Weerts, Corporate Communications Manager chez BMW, nous explique pourquoi BMW table autant sur les " connected cars ".

Que signifie la durabilité aux yeux de BMW ?

" La durabilité est pour nous un choix délibéré. Notre marque est le leader des voitures électriques, tant dans le monde qu'en Belgique. Par ailleurs, BMW s'engage à vendre des moteurs diesel économiques et propres qui satisfont à la norme Euro 6 et roulent à l'AdBlue. Et nous vendons de plus en plus de voitures électriques et d'hybrides rechargeables, qui deviendront de plus en plus autonomes. Pourtant, le moteur à explosion va encore longtemps jouer un rôle dans le secteur automobile. BMW vise à réduire les émissions et la consommation des voitures sans pour autant réduire la puissance et le plaisir de conduire. "
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires