" Transformer DKV en une entreprise digitale"

13/09/17 à 21:00 - Mise à jour à 17:16
Du Trends-Tendances du 14/09/17

"Un parcours de Tintin " : voilà comment un chef d'entreprise a défini, il y a deux ans déjà, la carrière de Sandrine Swolfs (46 ans) lorsqu'elle lui a décrit son CV. Diplômée de Solvay, celle qui est aujourd'hui marketing & communications director de DKV Belgium a en effet cumulé les sociétés et les expériences au cours des 20 premières années de sa vie professionnelle. L'Office belge du commerce extérieur (OBCE) en 1994, Unilever en 1995, IBM en 2000, Mobistar en 2004, Danone en 2007... Si le CV de cette quadra dynamique n'est pas l'oeuvre d'Hergé, il se révèle toutefois riche en secteurs et produi...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Trends/Tendances Information Services

Nos partenaires