" Tous les marketers devraient être entrepreneurs"

13/09/17 à 21:00 - Mise à jour à 17:16
Du Trends-Tendances du 14/09/17

Etonnamment, sa vie professionnelle s'écoule par cycles de quatre ans. Quatre ans chez Gillette, quatre ans chez Levi's, quatre ans chez Mobistar et, à présent, quatre ans fraîchement passés à la barre de sa société eFarmz. Mais cette fois, Muriel Bernard (42 ans) entend bien casser ce rythme singulier pour poursuivre, de nombreuses années encore, l'aventure de son supermarché bio en ligne. Car eFarmz, c'est son bébé. Un bébé qu'elle fait grandir patiemment, après cette première vie dédiée au marketing dans de très grosses entreprises.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires