Spott au pays de l'Oncle Sam

15/11/17 à 21:00 - Mise à jour à 16:36
Du Trends-Tendances du 16/11/17

Portée par son application mobile Spott qui permet au téléspectateur d'acheter directement ce qu'il voit à l'écran, la start-up belge Appiness part à la conquête des Etats-Unis.

C'est un peu le rêve américain " made in Alost ". Fondée en 2014 par Michel De Wachter et Jonas De Cooman, la start-up belge Appiness vient d'absorber sa concurrente Spylight aux Etats-Unis et s'apprête à conquérir le monde. A travers cette acquisition, la société a également décidé de changer de nom et de prendre celui qui, finalement, l'a rendue célèbre : Spott, du nom de cette application qu'elle a développée et qui permet au téléspectateur d'acheter directement ce qu'il voit à l'écran via son smartphone.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires