Quelle entreprise possède l’espace de travail le plus agréable?

© PG

C’est une première. Le courtier immobilier CBRE a décidé de mettre en avant les environnements de travail les plus intéressants en Belgique à travers le concours du CBRE Office Space of the Year.

Un concours dans l’air du temps puisqu’on sait que de plus en plus d’entreprises portent dorénavant une attention particulière à la création d’espaces de travail inspirants et créatifs. Et ce même si la Belgique accuse 10 ans de retard en la matière par rapport aux Pays-Bas. ” Il s’agit clairement d’un réel enjeu pour attirer les talents et séduire les millennials, estime Jana Sechi, responsable du marketing chez CBRE Belux.

L’objectif des entreprises est dorénavant de mettre en avant un environnement de travail innovant, un bel aménagement de l’espace, de faire un bon usage des technologies modernes, d’améliorer l’accessibilité et la localisation, et de développer un sentiment général de qualité au sein de l’environnement de travail. ” Seules les entreprises peuvent déposer leur candidature. Une catégorie particulière a été créée pour les bureaux de moins de 500 m2. Le concours se clôture le 7 avril.

Le gagnant sera quant à lui annoncé le 3 mai. Un jury composé d’Alexander Hodac (CEO Immobel), de Jean-Michel Jaspers (CEO Jaspers-Eyers Architects), de Laurence Vanhée ( chief happiness officer chez Happyformance), de Maxime Kumpen (CEO CBRE Belux), de C.A.S.H. (artiste visuel) et d’un journaliste de Trends-Tendances sera chargé de départager les candidats. Outre une visibilité nationale et le fait de définir son entreprise comme la référence du marché en matière d’espace moderne de travail, la gagnant remportera un bon de 10.000 euros destiné à l’achat de mobilier.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content