L'homme est imposant, volubile, passionné. A 43 ans, David Favest incarne à merveille son principal défi : rendre la Société des transports intercommunaux bruxellois (Stib) moderne et toujours plus désirable. En deux ans à peine, ce directeur marketing semble y être parvenu. " On a 'Stromaeïsé' la Stib ! ", scande-t-il avec le sourire, comme pour mieux insister sur le capital sympathie de l'opérateur public qui a été dopé avec la nouvelle stratégie mise en place. " Ce chanteur bruxellois a été une vraie source d'inspiration pour nous, confie David Favest. Stromae incarne le Bruxelles d'aujourd'hui : coloré, multiculturel, contem...
" On a 'Stromaeïsé' la Stib !"
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Lisez 3 articles gratuits par mois
Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou
Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné
×
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Lisez 3 articles gratuits par mois
Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou
Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné