" NOUS SOMMES SURTOUT UNE ENSEIGNE ALIMENTAIRE "

29/03/17 à 16:44 - Mise à jour à 16:42
Du Trends-Tendances du 30/03/17

Déjà fortement concurrencés par des category killers comme Decathlon, Media Markt, Ikea, etc., les rayons non alimentaires des hypermarchés souffrent aussi énormément de l'e-commerce. D'où cette question : les hypermarchés ont-ils perdu la bataille du non-alimentaire face à l'e-commerce ? " Regardez nos prix et le nombre de clients qui viennent dans nos hypermarchés, lance Baptiste van Outryve, porte-parole de Carrefour Belgique. Ce n'est pas ce qui s'appelle perdre la bataille. "
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos