Le virage du marketing digital

17/05/17 à 16:46 - Mise à jour à 16:45
Du Trends-Tendances du 18/05/17

Pascal Dehenain est le nouveau " sales & marketing director " de BDO. Marketer depuis 30 ans, il a notamment suivi des formations intensives à Harvard et à la Columbia Business School pour négocier le virage du marketing digital.

Un pari. C'est ce qui vient à l'esprit de Pascal Dehenain lorsqu'il évoque cette époque. Ce diplômé de la Louvain School of Management avait déjà une vingtaine d'années de carrière derrière lui dans le marketing lorsqu'il décide de se former au marketing digital. Il a notamment travaillé pour de grandes boîtes comme L'Oréal ou le groupe média L...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires