Nous sommes bien souvent les victimes consentantes d'une nouvelle théorie marketing qui nous incite à adopter d'autres comportements, supposés être plus positifs ou plus écolos. Les Américains appellent cela le nudge, une carotte ou une forme d'incitation à agir d'une certaine manière plutôt que d'une autre.
...
La technique qui a permis au fisc de vous manipuler
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Lisez 3 articles gratuits par mois
Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou
Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné
×
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Lisez 3 articles gratuits par mois
Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou
Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné