La com' pour culottes courtes

16/05/18 à 21:00 - Mise à jour à 09:44
Du Trends-Tendances du 17/05/18

La start-up bruxelloise FromScratch s'est spécialisée dans la communication destinée aux enfants en développant des livres d'entreprise adaptés. Après une année d'activité, la jeune entreprise compte déjà une vingtaine de très gros clients et plus de 1,3 million de livres imprimés.

Comment réaliser une communication qui touchera directement les familles et les enfants en bas âge ? Cette question, les services communication de nombreuses entreprises ont dû se la poser, à l'heure de lancer un nouveau produit destiné à ce marché spécifique. Difficile, en effet, de trouver les mots justes et le canal idéal pour toucher un public en culottes courtes.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires