L'Elysée imprime sa marque

13/06/18 à 21:00 - Mise à jour à 14:01
Du Trends-Tendances du 14/06/18

Pour faire face à d'importants travaux de rénovation au palais de l'Elysée, la Présidence de la République française dépose sa propre marque et se lance dans la commercialisation de produits dérivés.

Le palais de l'Elysée est mal en point. Derrière le lustre de cette bâtisse du 18e siècle où se niche la Présidence de la République française, la plomberie souffre et les murs s'effritent. Nécessaires, les travaux de rénovation ont été évalués à quelque 100 millions d'euros dans un récent rapport de la Cour des comptes et c'est précisément pour ne pas pénaliser le contribuable français que l'équipe d'Emmanuel Macron a lancé cette idée saugrenue : déposer la marque Elysée-Présidence de la République pour lancer la vente de produits dérivés et ...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires