L'eau comme remède à l'ennui

06/09/17 à 21:00 - Mise à jour à 16:28
Du Trends-Tendances du 07/09/17

Perrier s'est de tout temps positionnée comme une marque plutôt décalée. Sa dernière campagne en date entend bien, elle aussi, rompre avec la banalité du quotidien et séduire les jeunes. Car la marque doit se renouveler pour continuer de croître et Perrier, c'est toujours fou.

Regarder, l'oeil goguenard, un hippopotame qui engloutit l'un après l'autre les bagages déposés sur le tapis roulant d'un aéroport, avant de penser à sauver le sien de justesse. Voir un aileron de requin fendre la table de réunion devant laquelle on est sur le point de périr d'ennui... Voilà quelques-unes des situations surréalistes mises en scène dans la nouvelle campagne publicitaire Perrier. A l'attention, essentiellement, de la génération Y.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires