GENEROUS, PLUS QU'UNE MARQUE : UN CONCEPT

19/04/17 à 16:45 - Mise à jour à 16:45
Du Trends-Tendances du 20/04/17

" L'appellation Generous joue sur la sonorité des noms de deux des quatre cofondateurs (Ghene et Harou, Ndlr), glisse Christophe Harou. Niveau marketing, c'était plutôt cool même si nous avons été étonnés de pouvoir déposer cette appellation. Mais ce nom correspond bien à la générosité que l'on veut faire passer dans nos ingrédients, mais aussi dans la société. " L'entreprise bruxelloise s'est donc fixé une mission de bonté, d'humour et de légèreté pour quelque peu contrecarrer la situation du monde actuel. "Nous voulons apporter un suppléme...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

TrendsInformation Services

Nos partenaires