DES ÉCOLES DE BOULANGERIE EN INDE, AU MEXIQUE ET AU BRÉSIL

29/03/17 à 16:43 - Mise à jour à 16:42
Du Trends-Tendances du 30/03/17

En sept ans, Sophie Streydio et son équipe ont accompagné la transformation de Puratos, autrefois société d'ingrédients, en une entreprise de solutions. Elle a construit un département RH et mis en place des espaces de travail multiculturels et innovants centrés sur l'expérience de l'employé.

Puratos est un groupe international avec un assortiment complet de produits et solutions innovants dans les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat. Il possède 58 unités de production réparties dans le monde entier, 68 filiales et 77 centres d'innovation. Ses produits sont vendus dans plus de 100 pays. Chaque année, Puratos engage en moyenne 1.500 employés. Pour assurer son développement, Puratos possède des départements RH dans de nombreux pays pilotés depuis le centre d'excellence de Grand-Bigard. A leur tête, Sophie Streydio.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos