Acquisition dans les écrans interactifs

Philippe Delhez, Patrick Callewaert, Frédéric Verheyen © PG

A l’heure de la transformation digitale, les Big Four multiplient les initiatives pour adopter la tech attitude et accompagner leurs clients dans cette évolution. Deloitte ne fait pas exception à la règle et dope, depuis quelques années déjà, sa division technology qui ne compte pas moins de 600 consultants et enregistre une croissance de 15 %. Et c’est dans ce contexte que Deloitte Belgium vient de signer l’acquisition (pour un montant non dévoilé) de Brandfirst, une entreprise belge d’une quinzaine de personnes issue de l’univers du gaming et active dans les écrans interactifs et la réalité virtuelle. ” Ce type d’expertise répond aux défis des entreprises actuelles qui vont de plus en plus assister à la convergence du monde digital et du monde physique “, commente Patrick Callewaert, technology practice leader Deloitte Belgium. Via son entité belge, Deloitte ambitionne de créer autour de cette expertise ” un centre européen de compétence basé à Bruxelles “, précise Patrick Callewaert. L’homme peut s’enorgueillir de déjà disposer de ce type de centre de compétence à Bruxelles dans le domaine de SAP ou Salesforce, notamment.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content