JC Decaux décroche le marché publicitaire de la STIB

21/01/14 à 19:22 - Mise à jour à 19:22

Source: Trends-Tendances

(Belga) JC Decaux a décroché le marché publicitaire de la STIB, annonce mardi la société de transport public bruxellois dans un communiqué. Ce marché porte sur une période de 12 mois et "s'accompagne d'une modernisation des supports publicitaires sur le réseau de la STIB et de nouveaux outils d'information aux voyageurs".

"JC Decaux a proposé la meilleure offre tant du point de vue financier, que commercial et technique. Ses points forts sont le montant des redevances fixe et additionnelle proposé ainsi que la valeur des équipements proposés aux voyageurs", souligne la STIB dans son communiqué. "Ce marché va permettre l'introduction sur le réseau de la STIB des nouvelles technologies au service des voyageurs. Les recettes générées seront destinées à soutenir le développement des missions de la STIB." Précédemment, la gestion des espaces publicitaires de la STIB était confiée à la Régie MTB, détenue à parts égales par la STIB et CLEAR CHANNEL, rappelle la STIB. Les activités commerciales de la Régie MTB ont cessé le 31 décembre dernier. Elle opérait depuis 18 ans pour le compte de la STIB. (Belga)

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