WDP confirme prévisions et dividende pour 2010

Résultat net courant, résultat locatif, résultat immobilier : tous les indicateurs de WDP sont dans le vert. La sicafi en profite pour confirmer ses prévisions pour l’année en cours… et la perspective d’un dividende de 2,50 euros net par action.

WDP (Warehouses De Pauw) a réalisé, au premier semestre, un résultat net courant de 19 millions d’euros, soit une augmentation de 18,7 % par rapport à la même période de 2009. La sicafi a confirmé ses prévisions de résultats annuels et la perspective d’un dividende de 2,50 euros net par action.

Le résultat locatif est en hausse, à 28,62 millions d’euros, contre 26 millions d’euros sur la même période un an avant. Le résultat immobilier ressort à 31,1 millions d’euros (contre 27,82 millions d’euros).

WDP entend poursuivre ses investissements dans l’énergie verte et vise un total de 30 MW d’énergie verte, ce qui signifie un portefeuille neutre en termes de CO2, vers la fin de 2012. Ces investissements dans l’énergie solaire, entre autres, augmenteront la durée moyenne des contrats de bail à 6,5 ans.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content