Une nouvelle société pour développer l'immobilier de Liege Airport

02/04/10 à 10:17 - Mise à jour à 10:17

Source: Trends-Tendances

Liege Airport et Invest Services, filiale du groupe Meusinvest, ont porté une société commune sur les fonts baptismaux. Sa mission : "Permettre le financement des nouvelles infrastructures à construire sur le site de Liege Airport".

Une nouvelle société pour développer l'immobilier de Liege Airport

© Belga

Liege Airport Business Park SA, la nouvelle société chargée du développement immobilier de Liege Airport, a été officiellement créée le 25 mars, indique vendredi l'aéroport dans un communiqué.

Cette société a été lancée par Liege Airport SA (80 % du capital) et Invest Services SA, filiale du groupe Meusinvest (20 %). La mission de cette société immobilière sera de "permettre le financement des nouvelles infrastructures à construire sur le site de Liege Airport".

Les besoins définis d'ici 2015 par l'aéroport, en collaboration avec DTZ, comprennent la réalisation de 12.500 m² de halls fret en zone nord (budget estimé à 9 millions d'euros), la construction d'un centre d'affaires de 4.500 m² en zone sud (10 millions d'euros) et la construction d'un centre d'affaires de 2.000 m² en zone nord (environ 3 millions d'euros).

Trends.be, avec Belga

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos