Une nouvelle société pour développer l'immobilier de Liege Airport

02/04/10 à 10:17 - Mise à jour à 10:17

Source: Trends-Tendances

Liege Airport et Invest Services, filiale du groupe Meusinvest, ont porté une société commune sur les fonts baptismaux. Sa mission : "Permettre le financement des nouvelles infrastructures à construire sur le site de Liege Airport".

Une nouvelle société pour développer l'immobilier de Liege Airport

© Belga

Liege Airport Business Park SA, la nouvelle société chargée du développement immobilier de Liege Airport, a été officiellement créée le 25 mars, indique vendredi l'aéroport dans un communiqué.

Cette société a été lancée par Liege Airport SA (80 % du capital) et Invest Services SA, filiale du groupe Meusinvest (20 %). La mission de cette société immobilière sera de "permettre le financement des nouvelles infrastructures à construire sur le site de Liege Airport".

Les besoins définis d'ici 2015 par l'aéroport, en collaboration avec DTZ, comprennent la réalisation de 12.500 m² de halls fret en zone nord (budget estimé à 9 millions d'euros), la construction d'un centre d'affaires de 4.500 m² en zone sud (10 millions d'euros) et la construction d'un centre d'affaires de 2.000 m² en zone nord (environ 3 millions d'euros).

Trends.be, avec Belga

Nos partenaires