Nouveau siège du Cercle du Lac : le chantier a démarré

24/05/12 à 15:33 - Mise à jour à 15:33

Source: Trends-Tendances

Le chantier du nouveau siège du Cercle du Lac a démarré à Louvain-la-Neuve. Outre les activités propres et récurrentes du Cercle du Lac, le bâtiment disposera d'un business center ouvert aux membres du Cercle.

Nouveau siège du Cercle du Lac : le chantier a démarré

© Group Sigma

Le chantier du nouveau siège du Cercle du Lac, futur lieu de rencontre des entrepreneurs du Brabant wallon, a démarré à Louvain-la-Neuve (quartier Bruyères). Les travaux, entamés début mai, devraient s'achever dans un an exactement.

L'opération est un leasing financier partagé entre Axa Belgium et Nivellease (Nivelinvest) dont l'investissement total s'élève à 6,5 millions d'euros, dont 80 % (5,2 millions d'euros) à la charge d'Axa Belgium.

Outre les activités propres et récurrentes du Cercle du Lac, le bâtiment conçu par le bureau d'architecture Group Sigma, d'une surface totale de 3.255 m², disposera également d'un business center ouvert aux membres du Cercle.

P.C.

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos