Médiacité Shopping retire son offre de certificats

© Detiffe

Pas de cotation pour les certificats immobiliers de Médiacité Shopping SA : en raison de “conditions de marché défavorables”, elle retire son offre.

“En raison de conditions de marché défavorables”, la société anonyme Médiacité Shopping a décidé de retirer son offre publique de certificats immobiliers et leur admission à la négociation sur Euronext Bruxelles, a-t-elle annoncé vendredi soir.

“Compte tenu de la volatilité des marchés et de la dégradation du climat boursier, Médiacité Shopping SA, en accord avec le syndicat de placement et Wilhelm & Co, estime que les conditions ne sont pas réunies pour assurer le plein succès de l’opération et a décidé de retirer l’offre, précise-t-elle. Par conséquent, toutes les souscriptions seront automatiquement annulées.”

Le 14 juin dernier, elle avait annoncé, au cours d’une conférence de presse, le lancement de l’introduction en Bourse, sur Euronext Bruxelles, des certificats immobiliers en vue d’acquérir le centre commercial liégeois Médiacité. Le prix avait alors été fixé à une fourchette allant de 97 à 103 euros par certificat, portant l’offre totale à un montant compris entre 184,8 millions et 196,3 millions d’euros.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content