Les représentants belges, publics et privés, en nombre au Mipim 2010

15/03/10 à 12:02 - Mise à jour à 12:02

Source: Trends-Tendances

Malgré la crise, et contrairement à certains pays qui ont vu fondre le nombre de leurs représentants présents sur la Croisette et au Palais des Festivals pour cette 18e édition du Marché international des professionnels de l'immobilier, la Belgique sera, elle, bien présente.

En prolongement du dossier paru dans le magazine Trends-Tendances du 11 mars, nous vous livrons ci-dessous l'identité des principaux représentants belges publics et privés qui ont confirmé leur présence à Cannes, à l'intérieur du Palais (nombre d'autres graviteront autour du Palais sans payer le coûteux sésame d'entrée). Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, puisque l'on compte environ 800 représentants belges présents.

Si la présence en masse - on en attend plus de 600 - des opérateurs privés belges n'est guère une surprise, même si la crise actuelle a drastiquement réduit les budgets de représentation et de marketing depuis plus d'un an déjà, celle des représentants publics de tous étages - environ 200 - ne cesse d'étonner les participants les moins avertis.

Philippe Coulée

En savoir plus sur:

Nos partenaires