Les projets belges sélectionnés pour les MIPIM Awards

16/03/16 à 11:16 - Mise à jour à 11:16

Source: Belga

Quatre projets belges ont été sélectionnés pour les MIPIM Awards 2016, des récompenses décernées à des projets immobiliers marquants. Les lauréats, désignés par un jury mais également par les votes des professionnels du secteur présents cette semaine à Cannes, seront connus jeudi soir.

Les projets belges sélectionnés pour les MIPIM Awards

© DR

Pour la Belgique, le Treurenberg - propriété d'Axa Belgium à Bruxelles - a été sélectionné dans la catégorie "projet écologique le plus innovant".

Le projet bruxellois Toison d'Or, qui comprend notamment le premier Apple Store belge, concourt quant à lui dans la catégorie "meilleur projet résidentiel" tandis que le Groen Kwartier, à Anvers, est en course pour l'Award du "meilleur projet de rénovation urbaine".

Enfin, le projet immobilier Paradis Express, porté par Fedimmo à Liège, a été sélectionné dans la catégorie "meilleur projet futur".

Au total, 44 finalistes ont été sélectionnés parmi les 230 projets présentés. Enfin, pour la 5e année consécutive, le "Prix spécial du public" récompensera le projet ayant récolté le plus de votes au cours du salon.

En savoir plus sur:

Nos partenaires