Le Capital d'Axa bientôt occupé par une baronne

21/10/10 à 12:47 - Mise à jour à 12:47

Source: Trends-Tendances

Catherine Margaret Ashton, haut représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères, a signé la semaine dernière le blanc-seing visant l'occupation de quelque 50.000 m² dans l'immeuble The Capital d'Axa RE. Soit la quasi-totalité de la surface disponible.

Le Capital d'Axa bientôt occupé par une baronne

© Marc Detiffe

Il a enfin trouvé une occupante digne de son rang. "Il" ? The Capital, l'immeuble de bureaux d'Axa RE, quasi vide depuis plus d'un an déjà et idéalement situé sur le rond-point Schuman.

L'occupante ? Catherine Margaret Ashton, baronne Ashton of Upholland depuis 1999, première vice-présidente de la Commission européenne et haut représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité depuis décembre dernier.

Cette dernière tergiversait depuis des mois pour choisir l'emplacement de ses bureaux et des services des relations extérieures de l'UE. Elle hésitait entre le Charlemagne, boulevard éponyme, et l'immeuble flambant neuf d'Axa RE.

Pressée par l'OIB (Office for Infrastructure & Logistics in Brussels) de se choisir une adresse, elle a finalement signé la semaine dernière le blanc-seing permettant aux services administratifs de confirmer la prise en occupation de quelque 50.000 m² dans The Capital, soit la quasi-totalité de la surface disponible.

Trends-Tendances

Nos partenaires