La Galerie Toison d'Or est à vendre

26/09/11 à 16:57 - Mise à jour à 16:57

Source: Trends-Tendances

La galerie rénovée de la Toison d'Or, qui se trouve dans le haut de la capitale, est à la recherche d'un nouveau propriétaire, a annoncé lundi dans un communiqué l'entreprise internationale d'immobilier CB Richard Ellis (CBRE), dont le département Capital Markets se voit confier la vente de cette galerie commerçante.

La Galerie Toison d'Or est à vendre

© Image Globe

La Galerie Toison d'Or a été rouverte en 2010 après une rénovation importante. La galerie de 14.554 m2 comprend 40 commerces, dont la Fnac est le plus grand locataire. Des filiales de notamment AS Adventure, Desigual, Maxi Toys et Tommy Hilfiger occupent également les lieux. Plus de 3,5 millions d'euros sont générés annuellement en revenus locatifs.

La famille Gillion est à l'origine de cette galerie. La filiale développement de ING Real Estate est impliquée depuis 2007 et a démarré le projet de rénovation. Le développeur est devenu co-propriétaire, à 50 pc, avec la famille Gillion.

"Des contacts ont déjà démarré avec des candidats-acquéreurs intéressés. Nous espérons finaliser ces négociations dans les 4 à 6 semaines", précise Maxime Kumpen, Head of Capital Markets de CBRE Belgium.

Trends.be avec Belga

Nos partenaires