L'Arsenal à Jambes, vendu à Intégrale et Ogeo Fund

07/01/11 à 14:06 - Mise à jour à 14:06

Source: Trends-Tendances

L'immeuble Arsenal à Jambes, propriété de Besix, vient d'être vendu à Intégrale et Ogeo Fund. Il s'agit du plus petit des trois immeubles du développement Parc de la Montagne.

L'Arsenal à Jambes, vendu à Intégrale et Ogeo Fund

© Besix RED

Le Parc de la Montagne est un développement de Besix R.E.D., pôle immobilier de Besix Group, qui a pour but de créer un vaste projet immobilier comprenant trois bâtiments, Arsenal, Beffroi et Citadelle, à construire en phases successives, peut-on lire dans un communiqué

Le premier bâtiment, Arsenal, livré voici deux ans, est le plus petit des trois immeubles du Parc de la Montagne, implanté au pied de la montagne Sainte-Barbe, premier contrefort de Jambes. Cette commune du grand Namur connaît aujourd'hui un développement immobilier important, avec l'implantation d'un nombre croissant d'entreprises de services et d'administrations, indique Jones Lang LaSalle, mandaté par Besix R.E.D. pour la commercialisation de l'immeuble.

Deux locataires ont été trouvés, la société de services HR Acerta et l'Idewe qui occupent actuellement 1.800 m². Besix R.E.D. vient de clôturer les négociations avec la Région wallonne pour la prise en occupation du solde de l'immeuble, soit 3.000 m².

"Afin de compléter le succès de Besix R.E.D. sur ce projet immobilier, Jones Lang LaSalle vient de vendre le bâtiment Arsenal à la société liégeoise Intégrale et Ogeo Fund, conclut le spécialiste de l'immobilier dans son communiqué. Le bâtiment Arsenal s'intègre en effet parfaitement dans la stratégie immobilière d'Intégrale, à savoir un bâtiment idéalement situé pour les entreprises et loué à long terme à des locataires de renom."

Trends.be

Nos partenaires