Knokke, une qualité de vie qui se paie

20/09/17 à 11:43 - Mise à jour à 11:44

Station balnéaire très prisée, Knokke est un ovni dans le marché immobilier belge. Ses prix moyens sont en effet largement supérieurs à ceux des communes bruxelloises les plus prisées, notamment parce qu'ils sont boostés par la qualité des projets et le standing de la ville. Toutefois, la crise a quelque peu raisonné les achats et diminué le volume des transactions.

Un environnement " bien entretenu ", où " les résidents se déplacent souvent en voiturette de golf le long d'une rue bordée de magasins Prada et Chanel ". C'est en ces mots que le Financial Times dépeignait Knokke il y a quelques années dans un article listant " les enclaves magnifiques et discrètes où se rassemblent les super riches ". L'image est certes un peu réductrice, mais elle contient une part de vrai : Knokke est et a toujours été une station balnéaire qui s'adresse aux plus privilégiés.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos