Immovlan.be, une success story qui ne dément pas (publi-rédactionnel)

20/01/15 à 09:58 - Mise à jour à 17/02/15 à 14:18

Source: Communiqué

Le site a plusieurs projets importants pour 2015, dont la refonte complète de son interface.

Immovlan.be, une success story qui ne dément pas (publi-rédactionnel)

© immovlan.be

Sur les quinze premiers jours de l'année, le site a enregistré une croissance de l'ordre de 43% de son trafic. Il enregistre une moyenne de 70.000 visites quotidiennes depuis l'entrée dans 2015. L'ambition est claire : atteindre une moyenne de 80.000 visites par jour, avec des pointes à plus de 100.000 visites. Il est vrai que le site immovlan.be n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il a pu être par le passé. Ses performances ont été améliorées. Le nombre de contacts sur les annonces a ainsi progressé de 45% par rapport à l'année précédente grâce à cette amélioration.

Cette année, plusieurs chantiers importants sont sur les rails. Une nouvelle application mobile est en développement et devrait être lancée à l'occasion de Batibouw, à la fin février. D'autre part, le site va être progressivement entièrement relifté : nouveau design, nouvelles fonctionnalités, meilleure performance. Ce nouveau site devrait être prêt pour la fin du deuxième trimestre.

D'un point de vue commercial, immovlan.be est "sur le point de conclure plusieurs partenariats stratégiques, qui devraient nous permettre d'accroître le nombre de biens (il y en a actuellement 110.000) et par conséquent d'augmenter l'attractivité de notre site", explique Eric Spitzer, nouveau responsable. Grâce à ces améliorations, le trafic devrait également progresser.

A terme, Immovlan.be ambitionne de pouvoir devenir une réelle alternative au leader actuel du marché, et ainsi pouvoir offrir plus de diversité à tous ceux qui souhaitent acheter ou vendre un bien.

En savoir plus sur:

Nos partenaires