Exclusif : le siège de Vivaqua vendu à Befimmo pour 22,25 millions d'euros

14/06/10 à 16:10 - Mise à jour à 16:10

Source: Trends-Tendances

Le siège de Vivaqua, mis en vente publique ce lundi 14 juin, a finalement été adjugé à la sicafi Befimmo (associée à Kairos-Interbuild) pour la somme de 22,25 millions d'euros, sous réserve de surenchère. La salle de la Maison des notaires, où s'est déroulée lundi l'opération, rassemblait du beau linge...

Exclusif : le siège de Vivaqua vendu à Befimmo pour 22,25 millions d'euros

© Montage PG

Nous vous l'annoncions en primeur le 26 mai dernier : le siège de Vivaqua a été mis en vente publique ce lundi 14 juin. La mise à prix avait été fixée à 16 millions d'euros. Parmi les candidats potentiels, on citait alors le promoteur Immobel (Gaëtan Piret).

Il y avait effectivement du beau linge en la salle III de la Maison des notaires, rue de la Montagne à Bruxelles, sur le coup de 16 h : outre Gaëtan Piret (Immobel), citons Benoît de Landsheer (Kairos-Interbuild) et Benoît de Blieck (Befimmo), entourés de leurs lieutenants respectifs. Sans oublier nombre d'agents immobiliers et concurrents curieux.

Résultat des courses : le siège de l'ex-Compagnie intercommunale bruxelloise des eaux, principal producteur et fournisseur d'eau potable du pays, a été adjugé à la sicafi Befimmo, associée à Kairos-Interbuild, pour la somme de 22,25 millions d'euros, sous réserve de surenchère.

Philippe Coulée

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

TrendsInformation Services

Connectés en permanence

Connectés en permanence

A peine une vingtaine d'années se sont écoulées entre l'apparition des premiers ordinateurs ...

Nos partenaires