AXA Belgique quitte le Souverain pour construire le Trône

20/06/13 à 12:00 - Mise à jour à 12:00

Source: Trends-Tendances

AXA Belgique investit dans un nouveau siège social situé Place du Trône, au coeur de la capitale de l'Europe.

AXA Belgique quitte le Souverain pour construire le Trône

Le déménagement est prévu pour 2017, c'est en effet à cette date que les collaborateurs d'AXA Belgique quitteront le boulevard du Souverain pour le centre de Bruxelles et la Place du Trône.

Ce jeudi 19 juin fera date dans l'histoire d'AXA en Belgique puisque c'est aujourd'hui que la direction d'AXA a pris la décision de la localisation de son siège social à Bruxelles. Emmanuel de Talhouët, CEO d'AXA Belgium, explique: "En déménageant notre siège social début 2017 de la ceinture verte de Bruxelles vers le coeur commercial, économique et financier de la capitale de l'Europe, dans de prestigieux immeubles situés autour de la Place du Trône, nous renforçons notre engagement d'acteur fiable et solide en Belgique, en Europe et à l'échelle mondiale. Grâce à une gamme de produits et services pointus et flexibles, nous nous rapprocherons encore davantage de nos clients. Cela nous conforte dans notre ambition de devenir leader du marché dans le modèle d'assurbanque click & face.'

En effet, AXA nourrit depuis un certain temps l'ambition de devenir incontournable dans le modèle de l'assurbanque "click & face". Pour cela, le bancassureur veut offrir à ses clients un service accessible, tant par la voie numérique (qui représente le "click") que par le biais d'un réseau de courtiers et d'agents bancaires (le "face").

De plus, AXA ne manque pas de souligner qu'en sa qualité d'assurbanque 'socialement responsable' cela lui permettra de réduire son empreinte écologique grâce à l'accessibilité de ce nouveau siège social en transports publics et à son réseau de communications rapides avec les autres capitales européennes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires