Anixton finalise la vente du Louise 250

10/11/10 à 09:30 - Mise à jour à 09:30

Source: Trends-Tendances

Leasinvest a cédé les droits d'emphytéose sur l'immeuble de bureaux situé au 250 de l'avenue Louise à ECF Brussels Office Leasehold, filiale de Cordea Savills dont Anixton était le conseiller exclusif.

Anixton finalise la vente du Louise 250

Le 26 octobre dernier, Leasinvest a cédé les droits d'emphytéose sur l'immeuble de bureaux situé au 250 de l'avenue Louise, à Bruxelles, à la société ECF Brussels Office Leasehold, une filiale (SPV) de Cordea Savills, annonce le groupe dans un communiqué. Le tréfonds sera également transféré mi-novembre 2010. Ces transactions seront réalisées pour un montant global brut de 24,1 millions d'euros.

L'immeuble de bureaux, construit en 1972, comprend 9.948 m² d'espace de bureaux (showroom et archives compris) et 114 emplacements de parking. Le taux d'occupation de l'immeuble de bureaux s'élevait à 93 % au 30 septembre dernier, et se réfère à 12 locataires.

Dans cette transaction, Anixton, consultant indépendant en immobilier d'entreprise, a agi comme conseiller exclusif pour le compte de Cordea Savills, le nouveau propriétaire.

Trends.be

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos