A Bruxelles, ne dites plus "Hilton" mais... "The Hotel"

04/01/11 à 14:33 - Mise à jour à 14:33

Source: Trends-Tendances

Le Hilton de Bruxelles, sous l'égide de son nouveau propriétaire suédois, entame deux années de rénovation durant lesquelles il restera ouvert. Il change également de nom, optant pour un "The Hotel" exprimant sa domination sur la capitale.

A Bruxelles, ne dites plus "Hilton" mais... "The Hotel"

Pandox AB, le groupe d'immobilier hôtelier suédois qui a acheté en septembre 2010 le Hilton de Bruxelles, reprend également à partir du 1er février 2011 la gestion de l'hôtel. L'établissement du boulevard de Waterloo sera rénové et renommé. Le nouveau nom, The Hotel, fait référence à la place dominante occupée actuellement par l'hôtel sur le marché hôtelier bruxellois.

Au travers de la rénovation et de la nouvelle organisation de l'hôtel, le management souhaite répondre aux exigences de la clientèle professionnelle internationale. Au cours des travaux de rénovation, qui dureront deux ans, l'hôtel restera toujours ouvert à la clientèle.

La rénovation de la façade a déjà commencé et durera à peu près un an. L'intérieur de l'hôtel sera ensuite rénové. L'investissement total des travaux de rénovations est estimé à 25 millions d'euros.

Le groupe suédois possède déjà huit hôtels en Belgique, dont six à Bruxelles, parmi lesquels l'hôtel BLOOM! et le Crowne Plaza Brussels-le Palace.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires