Windows 8 sortira buggé, selon le patron d'Intel

27/09/12 à 11:22 - Mise à jour à 11:22

Source: Trends-Tendances

Paul Otellini aurait déclaré à des employés d'Intel que le nouvel OS de Microsoft ne serait pas prêt à 100% le jour de sa sortie. Le partenaire de Microsoft estimerait cependant qu'il faut conserver le timing prévu.

Windows 8, qui doit sortir le 26 octobre, comporterait encore plus d'un bug... C'est le directeur général d'Intel lui-même, Paul Otellini, qui l'a dit lors d'une réunion avec des employés à Taiwan. Une réunion privée, mais l'un des salariés qui y assistait s'est confié à Bloomberg.

Le nouveau système d'exploitation de Microsoft nécessite encore du travail, a déclaré Paul Otellini, cependant Microsoft a raison de le lancer fin octobre, aurait-il expliqué. Il semble confiant dans le fait que Microsoft pourra apporter les changements et les réglages qui s'imposent a posteriori.

"Avec 16 millions de participants à la version bêta, Windows 8 est le système d'exploitation le plus testé et le plus prêt de toute l'histoire de Microsoft", rassure de son côté un porte-parole de Microsoft.

L'Expansion.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires