Windows 8 sortira buggé, selon le patron d'Intel

27/09/12 à 11:22 - Mise à jour à 11:22

Source: Trends-Tendances

Paul Otellini aurait déclaré à des employés d'Intel que le nouvel OS de Microsoft ne serait pas prêt à 100% le jour de sa sortie. Le partenaire de Microsoft estimerait cependant qu'il faut conserver le timing prévu.

Windows 8 sortira buggé, selon le patron d'Intel

© reuters

Windows 8, qui doit sortir le 26 octobre, comporterait encore plus d'un bug... C'est le directeur général d'Intel lui-même, Paul Otellini, qui l'a dit lors d'une réunion avec des employés à Taiwan. Une réunion privée, mais l'un des salariés qui y assistait s'est confié à Bloomberg.

Le nouveau système d'exploitation de Microsoft nécessite encore du travail, a déclaré Paul Otellini, cependant Microsoft a raison de le lancer fin octobre, aurait-il expliqué. Il semble confiant dans le fait que Microsoft pourra apporter les changements et les réglages qui s'imposent a posteriori.

"Avec 16 millions de participants à la version bêta, Windows 8 est le système d'exploitation le plus testé et le plus prêt de toute l'histoire de Microsoft", rassure de son côté un porte-parole de Microsoft.

L'Expansion.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires