Trends Numerik

On a testé Kamoon, le nouveau service de livraison de repas bruxellois (vidéo)

27/09/16 à 15:10 - Mise à jour à 16:00

La start-up Kamoon vient de démarrer son service de livraison de repas à domicile, dans la commune d'Ixelles (Bruxelles). Avec la promesse de plats chauds livrés en moins de 20 minutes.

On a testé Kamoon, le nouveau service de livraison de repas bruxellois (vidéo)

© https://www.kamoon.co

Dans le monde ultra-concurrentiel de la livraison de repas à domicile, un nouvel acteur vient d'arriver dans notre capitale. Une jeune start-up bruxelloise baptisée Kamoon a démarré ses activités la semaine passée. Pour se différencier des Deliveroo et autre Resto-In, elle joue sur l'intégration de toute la chaîne: préparation des repas et livraison chez le client.

Résultat, un choix plus limité (3 plats par jours) mais des plats réellement conçus et pensés pour la livraison à domicile. Et la promesse de Kamoon est ambitieuse: elle annonce une livraison dans les 20 minutes depuis le moment de la commande... sinon c'est gratuit !

Pour y parvenir, Kamoon équipe ses coursiers de sacs chauffants qui contiennent les plats... avant même que les commandes ne soient effectivement passées. Ils se trouvent déjà dans les rues avant que l'internaute ne passe commande.

Lundi soir, j'ai testé le service et commandé 2 plats. En profitant d'un bon de réduction de 5€, cela m'aura coûté 18,8 €, tout compris. Voici comment cela s'est passé et le résultat, en vidéo:

Dans le prochain magazine Trends-Tendances (sortie le 29/9), découvrez l'analyse complète du modèle business de Kamoon.

Nos partenaires