Trends Numerik

La belge Social Karma lève 1 million d'euros et vise l'international

22/02/16 à 10:08 - Mise à jour à 10:08

La "spin-off" de Social.Lab spécialisée dans l'analyse de données sur les réseaux sociaux lève 1 million d'euros auprès d'Internet Attitude.

Le succès de Social.Lab, l'agence spécialisée dans les réseaux sociaux fondée par Yves Baudechon, Gilles Bindels et Cédric Van Kan n'est plus à démontrer. D'ailleurs, la start-up s'est vendue à WPP/ Ogilvy en décembre 2013. Mais la vente ne concernait pas la jeune pousse Social Karma, une spin-off dédiée à l'analyse de données sur les réseaux sociaux. Cette entreprise née dans le giron de Social.Lab avait au départ développé un outil d'analyse des données publiques que l'on trouve par exemple sur Facebook.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

TrendsInformation Services

Nos partenaires