La réalité augmentée, nouveau champ d'exploration de L'Oréal

12/06/18 à 14:00 - Mise à jour à 14:45
Du Trends-Tendances du 07/06/18

Au salon Vivatech à Paris, l'entreprise présentait ses dernières innovations en matière de "beauté connectée". Le géant français poursuit ses investissements dans le digital, notamment dans la réalité augmentée, l'intelligence artificielle et le marketing de l'influence.

La technologie prend une place de plus en plus centrale dans l'industrie cosmétique. C'est ce que veut démontrer le numéro un du secteur, le géant français L'Oréal (26 milliards d'euros de chiffre d'affaires, 82.000 employés). Présent au salon Vivatech à Paris ( lire l'encadré plus bas), le groupe dévoile ses récentes innovations dans le domaine de la " beauté connectée ".
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires