La prochaine révolution numérique a trouvé sa voix

28/02/18 à 10:55 - Mise à jour à 10:55

Source: Trends-Tendances

Alors que les écrans des smartphones, tablettes et autres ordinateurs portables ont envahi nos vies, une révolution douce se prépare, sans clavier ni pression tactile. Avec leurs enceintes connectées à commande vocale, les GAFA (Google, Amazon, Facebook et Apple) s'apprêtent en effet à redistribuer les cartes du marketing. Dans ce monde probable où seule la voix importera, les marques et les médias aiguisent déjà leurs armes stratégiques.

Lire également "Comment l'enseigne Monoprix se lance dans la commerce conversationnel" et "Echo, Home, Homepod,... Les porte-voix du streaming musical"
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires