L'iPhone 4S en Belgique le 28 octobre

21/10/11 à 14:21 - Mise à jour à 14:21

Source: Trends-Tendances

Mobistar lancera la commercialisation de l'iPhone 4S, dernier avatar en date du smartphone d'Apple, le 28 octobre. Les préventes sont ouvertes dès aujourd'hui.

L'iPhone 4S en Belgique le 28 octobre

Mobistar proposera la gamme complète des modèles d'iPhone 4S en Belgique à partir du 28 octobre, annonce l'opérateur mobile vendredi. L'iPhone 4S (disponible en noir et en blanc) sera en vente dans tous les Mobistar Centers à partir du 28 octobre, précise-t-il encore : "Exceptionnellement, ceux-ci seront ouverts dès 8 heures du matin pour l'occasion, peut-on lire dans un communiqué. Il y aura également un événement spécial dans la soirée du 27 octobre au Mobistar Center Sirius à Evere. Les ventes y démarreront dès minuit."

La phase de précommande démarre dès ce 21 octobre à 14 h 30 et prendra fin le 25 octobre à minuit. "Le lancement d'iPhone 4S coïncide avec le lancement d'iOS 5, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde doté de plus de 200 nouvelles fonctionnalités, et d'iCloud, un ensemble révolutionnaire de nouveaux services gratuits sur le nuage qui fonctionnent avec votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC pour stocker vos contenus sur iCloud et les diffuser vers tous vos appareils. Le tout, automatiquement et sans fil", argumente Mobistar.

L'iPhone 4S était déjà disponible depuis le vendredi 14 octobre aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Japon et au Royaume-Uni, tandis que les clients pouvaient le précommander dès le 7 octobre.

Côté prix, comptez 629,99 euros pour le modèle de 16 Go, 739,99 euros pour le 32 Go et 849,99 euros pour le 64 Go.

Trends.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires