L'iPad 3 dévoilé dans 3 semaines ?

10/02/12 à 09:20 - Mise à jour à 09:20

Source: Trends-Tendances

Apple tiendra probablement une conférence de presse début mars pour présenter l'iPad 3, nouvel avatar de sa toute-puissante tablette. L'évolution ne devrait toutefois pas être une révolution...

L'iPad 3 dévoilé dans 3 semaines ?

© Reuters

Apple organisera un événement la première semaine de mars, selon des sources interrogées par AllThingsDigital. Le site spécialisé du Wall Street Journal indique qu'il se tiendra à San Francisco, "probablement au Yerba Buena Center for the Arts, l'espace préféré d'Apple pour de grandes annonces comme celle-ci".

Selon les rumeurs, l'iPad 3 ressemblerait beaucoup à son prédécesseur et l'essentiel des changements se situeraient sous le capot, à l'image de l'évolution entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4S. Peut-être d'ailleurs devra-t-on parler d'iPad 2S ? Le processeur serait plus rapide, les performances graphiques améliorées, et la résolution de l'écran serait portée à 2048 x 1536.

Quant à la date de commercialisation, rien n'est bien sûr connu. Sur base du schéma de l'iPad 2, AllThingsD prévoit cependant un lancement dans les bacs une semaine environ après la conférence de presse.

Trends.be, avec L'Expansion.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires