iPad "small" : 4 cm pour faire la différence ?

14/02/12 à 20:44 - Mise à jour à 20:44

Source: Trends-Tendances

Apple bosserait avec ses sous-traitants sur une tablette iPad à écran réduit. Le géant de Cupertino tenterait ainsi de répondre à la concurrence en élargissant son portefeuille de produits en développement.

iPad "small" : 4 cm pour faire la différence ?

Apple travaille avec des fabricants de composants électroniques asiatiques sur un projet de nouvelle tablette iPad équipée d'un plus petit écran, affirme mardi le Wall Street Journal sur son site Internet.

Le géant californien essaie ainsi d'élargir son portefeuille de produits en développement, dans un contexte d'intensification de la concurrence sur le marché des tablettes électroniques, ajoute le quotidien, citant des "sources proches du dossier".

Apple en train de sélectionner les sous-traitants pour un futur iPad "small"

Des représentants de fournisseurs d'Apple ayant requis l'anonymat ont indiqué que le groupe informatique leur avait montré des dessins pour un nouvel appareil équipé d'un écran de 20 cm, et avait indiqué être en train de sélectionner des sous-traitants.

L'iPad 2, lancé l'an dernier, est équipé d'un écran de 24 cm (voir photo ci-dessus). Selon les sources du quotidien, Apple travaille notamment avec le fabricant d'écrans à cristaux liquides coréen LG et avec le taïwanais AU Optronics.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires