Inutile, la pub sur Facebook ?

General Motors arrête les frais et cesse d’acheter des espaces pub sur Facebook, opération qu’il juge inefficace. Sale temps pour Facebook, à la veille de son entrée en Bourse.

General Motors compte arrêter d’acheter des espaces publicitaires sur Facebook, affirme le Wall Street Journal mardi. Une mauvaise nouvelle pour le géant des réseaux sociaux en ligne qui s’apprête à entrer en Bourse.

Les publicités achetées par le constructeur automobile américain sur Facebook ont eu “peu d’impact sur les consommateurs”, ajoute le WSJ, citant des sources proches du dossier.

En revanche, le n° 1 mondial de l’automobile compte continuer d’étendre ses efforts de marketing à travers ses pages Facebook, dans lesquelles les annonceurs peuvent afficher du contenu gratuitement, ont ajouté les sources du quotidien financier.

Ces informations représentent une mauvaise nouvelle pour Facebook qui devrait entrer en Bourse vendredi pour ce qui devrait être l’une des plus grosses introductions boursières de l’histoire des Etats-Unis, et la plus grosse pour une entreprise du secteur de l’Internet.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content