Google Belgique et ses majorettes à Tour & Taxis

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Au beau milieu du Salon Entreprendre2011, les demoiselles auront pour mission d’attirer l’attention des visiteurs sur le message important de Google : la Belgique se doit de rattraper le retard accumulé dans l’e-commerce.

Le 30 ou le 31 mars (notre source n’a pu nous confirmer la date officielle), un car affrété par Google Belgique débarquera un contingent complet de majorettes avec tambours et trompettes sur le site de Tour & Taxis.

Au beau milieu des allées de l’édition 2011 du Salon Entreprendre, les demoiselles auront pour mission d’attirer l’attention des visiteurs sur le message important que Google réserve pour ce grand rendez-vous de l’entrepreneuriat : la Belgique se doit de rattraper le retard accumulé dans l’e-commerce, sous peine de se faire définitivement larguer par ses voisins.

Avec le concours de la Poste et de Belgacom, le célèbre moteur de recherche veut convertir tous les entrepreneurs belges à l’e-commerce, surtout les plus petits. Et comme, en Belgique, on n’attrape pas les mouches avec des majorettes comme on peut le faire aux Etats-Unis, aux Pays-Bas ou en Grande-Bretagne, Google aurait taillé une offre à la mesure des attentes des patrons de PME belges les plus exigeants : un site d’e-commerce gratuit pour tous !

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