Encore un prototype d'iPhone oublié dans un bar

01/09/11 à 14:14 - Mise à jour à 14:14

Source: Trends-Tendances

Le site Cnet affirme qu'un employé d'Apple a oublié dans un établissement de San Francisco un prototype d'iPhone. Une telle situation s'était déjà produite l'année dernière.

Encore un prototype d'iPhone oublié dans un bar

Si vous habitez du côté de la Silicon Valley, regardez toujours si personne n'a oublié son smartphone en quittant un bar. On ne sait jamais, vous pourriez tomber sur un prototype de nouvel iPhone. Il semble que la situation se soit (re)produite dans un bar mexicain de San Francisco fin juillet, rapporte le site Cnet. Il aurait ensuite été revendu sur le site de petites annonces Craigslist pour 200 dollars. Ni Apple, ni Craigslist n'ont confirmé les faits mais Apple aurait bien rappelé le bar à plusieurs reprises pour savoir si l'appareil avait été retrouvé.

En avril 2010, une affaire similaire avait fait la une des sites high tech pendant plusieurs jours : un prototype d'iPhone 4 avait été égaré par un ingénieur dans un établissement de Redwood City. Un journaliste d'Engadget avait mis la main dessus et l'avait revendu 5000 dollars à un confrère de Gizmodo, contre lequel Apple avait porté plainte. Son domicile avait même été perquisitionné.

Cette fois, Apple aurait collaboré avec la police pour retrouver le prototype, mais sans succès.

Trends.be avec L'Expansion.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires