"Digital Attraxion", le premier accélérateur de start-up en Hainaut

20/04/17 à 13:44 - Mise à jour à 13:44

Source: Belga

"Digital Attraxion", accélérateur de start-up digitales et innovantes, a été officiellement lancé mercredi à Mons. Sa mission est d'accompagner et d'accélérer les start-up digitales vers leur première levée de fonds.

"Digital Attraxion", le premier accélérateur de start-up en Hainaut

© http://digital-attraxion.com/

L'accélérateur "Digital Attraxion" a pour objectif d'aider les start-up digitales et innovantes en accompagnant, après une évaluation initiale, le plan de croissance de leurs projets et la formation de leurs équipes. Un plan de financement est proposé afin d'amorcer la courbe de croissance de ces start-up, avec le soutien des Invests du Hainaut. Partenaire de "Start-up Wallonia", Digital Attraxion s'inscrit dans le Plan du Numérique coordonné par "Digital Wallonia". L'accélérateur a comme ambition de positionner le Hainaut comme un écosystème digital solide, durable, particulièrement actif et reconnu au-delà de ses frontières.

"Digital Attraxion" a déjà sélectionné une dizaine de start-up à accompagner. Parmi elles, on compte notamment "OkidoPlay" qui propose des produits alliant applications mobiles et objets connectés. La plate-forme collaborative "Tafsquare" permettant aux indépendants et PME de trouver des prestataires professionnels. Et "Humble" qui développe des applications de Business Intelligence destinées au marché des concessions automobiles en Europe.

Nos partenaires