Bernard Tapie se lance dans l’e-commerce

© Epa

L’homme d’affaires va lancer avec son fils Laurent un site de vente de produits et services dégriffés. Pour se faire une place sur un marché très encombré par les sites de ventes privées, il mise sur une grosse campagne de pub dont il sera le héros.

L’homme d’affaires va lancer avec son fils Laurent un site de vente de produits et services dégriffés. Pour se faire une place sur un marché très encombré par les sites de ventes privées, il mise sur une grosse campagne de pub dont il sera le héros.

Bernard Tapie lancera mi-mai un site Internet de vente de biens et services dégriffés, selon LePoint.fr. L’homme d’affaires, qui a soldé ses comptes avec la justice française, se lance dans ce nouveau business avec son fils Laurent, qui en assumera la direction opérationnelle via la société BLT Développement, qu’ils ont fondée ensemble. Laurent Tapie, 35 ans, a “travaillé sur plusieurs projets de développement internet pour des grands groupes comme Canal + ou Partouche”, rapporte le site du Point.

Le site de la famille Tapie proposera aussi bien de l’équipement high tech et électroménager, que des voitures, des vêtements, des services bancaires et des forfaits de téléphonie. Un grand bazar sur le modèle des ventes privées, pour lequel Bernard Tapie aurait investi “plusieurs millions d’euros” dans une campagne de publicité TV. Le petit plus : c’est “Nanard” en personne qui tiendra le rôle principal.

Trends.be, L’Expansion.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content