Belgacom TV sur PC... et en 3D

10/09/10 à 15:12 - Mise à jour à 15:12

Source: Trends-Tendances

Moyennant 3,50 euros par mois, les abonnés de Belgacom TV pourront, dès cet automne, regarder la télévision sur leur ordinateur. En novembre, clients comme non-clients pourront visionner des films à partir de l'offre à la demande disponible sur le site Web de Belgacom.

Belgacom TV sur PC... et en 3D

Belgacom lance cet automne cinq nouvelles applications qui doivent rendre Belgacom TV "plus conviviale et interactive".

Dès octobre : Belgacom 11, la chaîne "foot" de Belgacom TV, sera disponible sur d'autres supports, même pour les clients qui ne possèdent pas d'abonnement à Belgacom TV : sur l'Internet via un PC ou une tablette (jusqu'à 3 matchs en direct de la Jupiler Pro League par journée de championnat) et sur GSM. L'application Belgacom11 Mobile permettra en effet de regarder gratuitement, chaque dimanche soir, des résumés de tous les matchs de la journée de championnat, ainsi que les dernières nouvelles, notamment en termes de chiffres et de résultats.

Dès octobre : une chaîne de démonstration proposera des films (et bandes-annonces) en 3D et un contenu 3D "exclusif". Cette chaîne de démonstration sera accessible gratuitement sur le canal 373. Il conviendra cependant, précise l'opérateur, de disposer d'un téléviseur 3D et des lunettes nécessaires pour vivre l'expérience en 3D...

Dès novembre : clients et non-clients de Belgacom TV en Belgique pourront demander et visionner des films à partir de l'offre à la demande de Belgacom disponible sur le site Web. Dans un premier temps, environ 200 films (un quart du catalogue) seront disponibles sur le PC. Il en coûtera 2 à 5 euros par film disponible 24 heures.

Dès décembre : les clients Belgacom TV qui voudront regarder la télévision sur leur PC devront payer 3,50 euros par mois. "Une fois le logiciel installé, le PC devient en fait un deuxième téléviseur, donnant accès aux applications de Belgacom TV : chaînes, guide TV, mise sur pause, enregistrement (sur le PC), bouquets", énumère l'opérateur.

Dès décembre : les clients de Belgacom TV pourront - gratuitement - programmer leur décodeur à distance via leur GSM ou leur PC. Il leur suffira de cliquer sur le programme choisi dans le guide TV électronique, et ils pourront regarder leurs enregistrements plus tard sur leur téléviseur, tout comme leurs autres programmes enregistrés.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires