Belgacom s'associe à Deezer pour offrir de la musique en ligne

07/11/11 à 11:07 - Mise à jour à 11:07

Source: Trends-Tendances

Belgacom a conclu un accord avec Deezer, le site international de musique à la demande. Le service "Deezer for Belgacom" sera lancé dans les toutes prochaines semaines. L'offre commerciale sera alors présentée plus en détail.

Belgacom s'associe à Deezer pour offrir de la musique en ligne

Belgacom est le premier opérateur en Belgique à assortir une gamme de ses packs internet et mobiles d'un abonnement de musique illimité. Pour l'opérateur, cette démarche s'inscrit dans la stratégie de convergence visant à faciliter l'accès de ses clients aux services de divertissement de qualité, où qu'ils se trouvent et sur n'importe quel appareil. Le service "Deezer for Belgacom" sera lancé dans les toutes prochaines semaines. L'offre commerciale sera alors présentée plus en détail.

En devenant le partenaire exclusif du leader de la musique à la demande Deezer, Belgacom étoffe son offre de divertissement interactif en y intégrant un service de musique "à volonté" disponible chez soi et partout ailleurs. Plus de 13 millions de titres seront accessibles en haute qualité et de manière illimitée sur PC, Mac, smartphone et tablette et ce, à tout moment et partout, même sans connexion internet permanente.

Deezer vient de lancer son déploiement à l'international avec l'ouverture du service en Grande-Bretagne. Dans ce contexte, le site prévoit un lancement mondial sur plus de 100 pays avant la fin de l'année. En septembre dernier Facebook a annoncé au niveau international l'intégration de Deezer au sein de son réseau social.

Trends.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires