5 outils pour optimiser Twitter

12/12/11 à 16:25 - Mise à jour à 16:25

Source: Trends-Tendances

Tweriod.com, par exemple, analyse non seulement vos propres tweets, mais également ceux des personnes qui vous suivent. De quoi vous apprendre le moment le plus adéquat pour envoyer un message.

5 outils pour optimiser Twitter

© Thinkstock

Le magazine américain Inc. rapporte l'histoire d'un célèbre sportif américain, qui reste anonyme, suivi par 700.000 utilisateurs sur Twitter. Il conseille cinq outils pour optimiser la conversation.

Avec Twilert.com, vous pouvez surveiller des tweets à l'aide de mots-clés et de termes précis, tout comme vous pouvez le faire avec Google Alert pour des sites Web et des blogs. L'outil permet de lire uniquement ce qui vous intéresse d'une personne que vous suivez ou de voir tout ce qui est "tweeté" à propos de votre entreprise.

Buffer vous permet de programmer des tweets pour qu'ils puissent être envoyés au bon moment.

Tweriod.com analyse non seulement vos propres tweets, mais également ceux des personnes qui vous suivent. De quoi vous apprendre le moment le plus adéquat pour envoyer un tweet si vous voulez que vos suiveurs "retweetent" le message.

Avec Tweetcaster.com, vous pouvez masquer des tweets sans arrêter de suivre quelqu'un, vous pouvez filtrer des messages et gérer plusieurs comptes Twitter.

Twylah.com permet d'attribuer une page propre à un message important, afin que le tweet reste visible plus longtemps. Intéressant lorsque le sportif "tweete" sur une entreprise qui le sponsorise, par exemple.

Bizz Magazine

En savoir plus sur:

Nos partenaires